Download Agadamgorodok, tome 1 French by Pierre Bailly, Denis Lapière PDF

By Pierre Bailly, Denis Lapière

Show description

Read Online or Download Agadamgorodok, tome 1 French PDF

Best french books

Lettres à sa voisine

'C’est un vrai petit roman, fondé sur une shock : los angeles découverte de ces vingt-trois lettres à une dame (et trois à son mari) dont nous ne savions rien, et qui se trouve avoir été los angeles voisine de Marcel Proust, au troisième étage du 102 street Haussmann, Mme Marie Williams, épouse, en deuxièmes noces, d’un dentiste américain, le docteur Charles D.

Additional info for Agadamgorodok, tome 1 French

Example text

Coach : Rapidement, c’est-à-dire ? Henri : Ben… tout de suite. Coach : Et elle, pouvez-vous imaginer qu’elle avait d’autres choses à faire ? Recadrage - 1 Henri : Oui, sûrement. Coach : Pensez-vous qu’elle était à même de répondre à votre demande immédiatement, ou qu’elle avait peut-être aussi autre chose à faire ? Henri : Sûrement, elle avait autre chose à faire… Coach : Au fond de vous, en étiez-vous vraiment sûr ? Henri : (silence) Non. Coach : En quoi est-ce important pour vous de vous sentir la priorité chez les autres et qu’ils abandonnent leur travail séance tenante pour répondre à vos demandes ?

Il est perçu comme étant très agressif par les personnes des départements avant et après-vente et du département technique. Henri pratique la politique du 56 Cas n° 2 tout ou rien. Passionné par son travail, il fonctionne très bien avec les gens qui épousent ses valeurs d’engagement, et très mal avec les personnes qui occupent des fonctions plus administratives ou techniques. Il interprète souvent. Il est pourtant indispensable qu’il soit en bonne relation avec eux. Il a des possibilités de promotion car le groupe est en évolution.

Il se trouve « non OK » et tombe en infériorité par rapport aux autres (- +). « Je suis nul » est la phrase qui revient souvent. D’autres personnes, en revanche, peuvent donner l’impression de mépriser les autres (position + -), alors qu’elles manquent totalement de confiance en elles et se retrouvent en position - +. Souvent, les personnes qui paraissent avoir un complexe de supériorité cachent un mal-être et une position de non OK-ness. C’est en leur posant des questions pertinentes que l’on constate qu’elles ont besoin d’être rassurées sur leur valeur face aux autres.

Download PDF sample

Rated 4.10 of 5 – based on 16 votes