Download 500 glaces & sorbets by Alex Barker PDF

By Alex Barker

Ustensiles indispensables, ingrédients, concepts, conseils et astuces déco... Glaces, sorbets, granités, parfaits, mousses, soufflés et cakes glacés, glaces au yaourt, au lait de soja... : un huge choix de recettes simples, classiques ou plus créatives. Une grande variété de spécialités pour petits et grands et pour toutes les events : Glace rhum-raisin Sorbet au citron Soufflé glacé à labricot Pêche Melba Cappuccino frappé Banana break up : Sundae au chocolat...

Show description

Read Online or Download 500 glaces & sorbets PDF

Best french_1 books

The physiology of taste

Brillat-Savarin's detailed, exuberant choice of dishes, stories, reflections, background and philosophy raised gastronomy to an artwork shape. First released in France in 1825, this impressive publication mirrored a brand new period in French food: the arrival of the eating place, which gave the bourgeoisie the chance to pick their dishes with precision and anticipation.

Additional info for 500 glaces & sorbets

Example text

Le jeune presse les mâchoires mortes, démantibulées. — Tu t’en poses, des questions… Moi, je vois surtout des dents soignées. Enfin, ce qu’il en reste. Des ongles un peu sales, mais vous voyez, c’est bien coupé, au final. Même les pieds. Il se rase le torse, les jambes… Sans doute un sportif. Joli tatouage. Un aigle, c’est la force, non ? Ce gars, il prenait soin de lui. Il se redresse. — Jusqu’à ce qu’il se flingue pour une raison qu’il nous reste à découvrir… Et maintenant, on fait quoi ? Michel descend la fermeture de sa veste-duvet et en sort quelque chose.

Pas de mouvement trop brusque de la tête, sinon la flamme s’éteint. Dans ce cas, vous tournez la pierre, derrière le réflecteur, et elle se rallumera. Vous pouvez aussi régler sa puissance en manipulant le robinet de gaz. Bien compris ? Il faut un délai avant qu’il réponde. — D’accord. Mais je ne ferai pas plus de trente pas. Je vous rappelle que… — On sait déjà, le coupe Farid. Boum. Nous nous approchons de la zone limite. Bien que l’entrave de Farid soit plus courte, nous parvenons tous deux à la ligne rouge.

La tente est vaste, à peu près quatre mètres de long sur deux de large. Comme pour les pieux de nos chaînes, les sardines, en métal elles aussi, sont fichées dans la roche. Farid agite les mains devant moi. — Et mes gants, à moi, ils sont où ? — Désolé, il n’y en a que deux paires. — Deux paires, alors qu’on est trois ? Michel ne dit rien. Il enfile les moufles et s’empare d’un duvet, qu’il plaque sous son bras. Farid ramasse le solide coffre en métal avec le cadenas à six chiffres, le secoue. — Il y a quoi, là-dedans ?

Download PDF sample

Rated 4.31 of 5 – based on 34 votes